1ere victoire de l OFB

29 août 2015 - 22:18

Les joueurs de l OFB ont connu leur première victoire lors du match amical contre Myons. Le score sans appel de 9-2 est venu récompensé une équipe animée par la volonté de jouer proprement.

A l'instar du match contre Fontain, les OFBiens ont montré leur envie de bien faire dans la remontée et l'utilisation du ballon conduisant l'équipe à se projeter rapidement vers l'avant.

Yasser à 5 reprises,  Alex, Soso (en fait un Csc mais accordons lui cet honneur vu l'énergie dépensée), Djalil et Serge bénéficièrent du bon travail des défensuers et  milieux pour incrémenter leur compteur but. On retrouve quasiment les mêmes acteurs en tant que passeurs décisifs.

Les entraineurs, toujours exigeants, regrettèrent les 2 buts encaissés et les difficultés à créer un roc défensif notamment en 2eme mi-temps qui fut plus brouillonne suite aux nombreux changements. Erreurs de replacement, manque d'agressivité et marquage large permirent aux joueurs de Myons de se créer des occasions dangereuses.

On retiendra une fois encore le comportement exemplaire des acteurs avec une équipe de Myons qui n'a cessé de proposer du jeu malgré les buts encaissés.

Les arbitres centraux brandon puis james assistés entre autre du fidèle Dadou permirent la tenue de ce match dans de bonnes conditions. Qu'ils en soient remerciés.