Les groupes de 5eme division enfin connus

15 septembre 2015 - 15:35

Après avoir repoussé la date limite d'inscription d'équipes en 5ème div et encouragé la création d'ententes, le district a réussi à créer 4 groupes avec un nombre impressionnant d'équipes : 34 au total (finiront elles toutes la saison ?).:

L'OFB s'en sort bien puisque nous avons la chance d'avoir 9 équipes dans un groupe pour moitié Bisontin et plutôt relevé à en juger par les premiers résultats des équipes en coupe Haut Doubs Créer Batir.

Avec seulement 16 matchs sans compter les potentiels forfaits, Mesdames les épouses et concubines peuvent se réjouir à l'idée de passer des dimanche en famille.

Au menu, on retrouve de nombreuses connaissances habituées des petites divisions:

1) Tout d'abord nos amis de Besancon Esperance 2 qui nous ont battu en amical

2) Thise Chalezeule 3 qui a cartonné ce week end en gagnant 9-1 l'hopital du grosbois

3) Beure 2 qui vient de perdre 3 -1 contre la Baume FC

4) Besancon FC 3 (ex PTT 3) avec certainement de nombreuses connaissances

5) Besancon Orchamps 2

6) La Baume FC, nouveau club du quartier de Montrapon qui a bien commencé sa saison par une victoire à Beure2

7) Pouilley les vignes 3 inscrit de dernière minute tant l'effectif de Pouilley est pléthorique (plsu de 45 joueurs pour les équipes 2 et 3)

8) Saone Mamirolle 3 qui rappellera aux anciens des PTT un match d'anthologie avec Gllou Bogosse torse nu à la touche.

Beaucoup de belles rencontres en perspectives.