Olympique Football Bisontin : site officiel du club de foot de Saint-Vit - footeo

Reprise championnat chez le leader

14 mars 2016 - 13:16

Les Blacks de l'OFB, se déplaçaient chez le leader (La Baume) au stade de Montrapon ce dimanche après midi.

Le 1er contre le 3eme, c'était l'affiche de cette reprise de championnat. 

Dans le vestiaire d'avant match, les consignes sont simples face a une grosse équipe qui est a 8 victoires pour 1 défaite, c'est de continuer le bon travail fait sur les matchs amicaux, de bien rester en place et d'essayer de conserver le ballon un maximum, tout en restant concentrer et d'éviter de répondre au provocation de l'adversaire. 

Les coéquipiers du capitaine du jour EDVIN sont bien rentrer dans ce match. Faisant le jeu et montrant de belle relation sur le terrain, ils arrivent a se procurer les premières occasions du match par YASSER non cadrées. Bien défensivement, les blacks arrivent a bien ressortir les ballons perdu par l'adversaire. Mais sur une frappe détourné de l'attaquant des locaux, LA BAUME ouvre le score 1.0 (30min) Les Blacks ne se déconcentrent pas et repartent de l'avant et continuent a faire le jeu malgré les coups en douce de l'adversaire non vu par l'arbitre. Sur un bon ballon en profondeur YASSER se fait faucher dans la surface et l'arbitre siffle penalty en toute logique. S'enchainera le début d'une longue contestation de l'équipe locale en vers l'arbitre. DALI remet les siens a égalité. (1.1 39 min) Ensuite L'arbitre décide d'arrêter le match a la 43 min pour insulte. 

On notera malgré l'arrêt du match une bonne mentalité des joueurs de l'OFB. On doit continuer dans cette voix la car la saison n'est pas fini. 

Je remercie Thibaud pour la touche et les blesses d'être venu voir le match de leurs collégues, on ne peut pas dire ça de tout le monde...

Programme semaine:

  • Entrainement Mardi 19H30 20H30
  • Match amical Mercredi soir a DEVECEY contre Emagny 20h30 coup d'envoi
  • Entrainement vendredi 19H30 21H
  • Match championnat Dimanche BFC3 13H orchamps

 

Commentaires