Olympique Football Bisontin : site officiel du club de foot de Saint-Vit - footeo

1er match retour

21 mars 2016 - 10:07

L'OFB recevait pour leur 1er match retour, l'équipe du BFC3, bien connu des joueurs.

Les consignes sont simples continuer notre bon parcours mais faire attention et rester concentré. On doit enchaîner les victoires contre les équipes derrières nous au classement car les gros matchs vont arrivés prochainement et arriver au match de coupe la semaine prochaine, la tête sereine...

Dés l'entame de match, les coéquipiers de Benjamin ne sont pas concentré et laissent le jeu au BFC se procurant les premières occasions. Pendant 15 min, les Blacks n'arrivent pas a faire leur jeu toujours un ballon mal négocier ou un contrôle louper... Il faut attendre la 25 min avant qu'Edvin libère les siens sur un coup franc. Il inscrira le 2eme but 5 min plus tard. Et pour célébrer son retour dans l'équipe Djalil inscrit le troisième but juste avant la mi-temps. (0-3)

Le coach n'est pas satisfait de son équipe même si le score est en ça faveur. Trop d'erreur, manque de concentration et le jeu n'est pas beau. Il faut faire mieux que ça, travailler la conservation et chercher les relations. 

La deuxième période est rythmé en but, Yasser inscrit un doublé en 10 min avant que le BFC ne trouve par 2 fois les filets.(5-2) On notera le jolie but de Max, qui après avoir récupérer le ballon dans sa surface se retrouve a l'entrer de surface adverse et enchaîne contrôle poitrine et frappe.( 6-2 il avait déjà inscrit son but contre le BFC au match aller) Après ça Mike inscrit ses 2 buts, le BFC pourra passer sur Telefoot dans la rubrique boulette du gardien et Yasser terminera sur un contre pied. 

Score final: 10-2

C'est bien pour les attaquants, la confiance de l'équipe. On va mettre de côté un week end le championnat et s'attaquer a la coupe lundi prochain contre les sapins2. Mais avant on va bien se préparer cette semaine entrainement mardi et vendredi. 

Commentaires