L'OFB se qualifie pour les 1/8 finale

29 mars 2016 - 07:51

Ce weekend se déroulait les 1/16 de finale de la coupe. Avec une équipe réduite en effectif (encore une fois bcp de blessé ainsi que des absents pour ce weekend de pâques) le staff y crois fortement a une qualification pour les 1/8. Mais attention au traquenard car c'est pas évident de venir jouer contre une équipe du haut.

Et pour preuve, dés les premiers instant de jeu les coéquipiers de DALI ne sont pas dedans et il faut un grand Benjamin pour éviter l'ouverture du score. Après avoir laisser passer le coup de feu, les BLACKS reprennent le ballon, les occasions s’enchaînent mais rien n'y fait, le portier adverse fait son boulot en repoussant les tirs des BLACKS et pas que vu que les montants aussi si mette...

Mi-temps:0-0

Les coachs du jour Jérôme, Yohann et James remotivent l'ensemble des joueurs car ils sentent que leurs joueurs ne sont pas au mieux. Dès la reprise, les bisontins continuent a pousser pour inscrire ce premier but et sur une frappe repousser par le portier adverse Yasser surgit pour l'ouverture du score.(0-1) Quelques minutes plus tard, Edvin part dans une belle traversée pour aller inscrire le 2eme but du match. Et les derniers instants, les BLACKS lâchent la possession et se font rejoindre au score. (1-2)

Fin de match, match difficile on le savait, attention a ne pas tomber dans la facilitée car les prochains match ne vont pas nous faire de cadeau, le championnat reprend dimanche prochain avec la réception d'un des partisans a la montée ESPERANCE . On notera juste que l'OFB est qualifié pour les 1/8 de finale.