Olympique Football Bisontin : site officiel du club de foot de Saint-Vit - footeo

1er DERBY joué...

4 avril 2016 - 08:30

Ce dimanche matin, le championnat reprenait à domicile face a une bonne équipe de BESANÇON ESPÉRANCE. 

Toutes les 2 en hauts de classement, les joueurs de Sébastien PESEUX doivent conserver leur invincibilité et match important pour une possibilité de futur montée...

La première mi-temps est une belle opposition de part et d'autre, mais ce sont les blacks qui ont les plus grosses occasions. Sur un bon ballon bien lancer en profondeur, Serge se retrouve seul en face a face devant le gardien et voit le bon retour du défenseur lui sucrer le ballon. Quelques instants plus tard, après un bon débordement de Sofiane qui remet en retrait au point de penalty a Yasser, celui-ci frappe et voit celle-ci être enlever encore par un défenseur de la tête...

Mi-temps: 0.0

Les blacks doivent continuer a faire le bon travail produit sur le terrain et se concentrer sur la finition car celle-ci est importante.

La deuxième période est entamé par la conservation de jeu de Besançon espérance qui sont les plus dangereux. Il faudra un bon Benjamin pour enlever un bon corner tirer direct par le joueur adverse. Sur une faute a l'entrée de surface, les visiteurs obtiennent un bon coup franc et ouvrent le score (0-1) Rien n'est fait et les Blacks ne veulent rien lâcher. Ils reprennent un peu le jeu pour se retrouver dans le camp adverse. Et l'égalisation arriva, sur un bon ballon de notre capitaine Edvin, Alex frappe a 22 m du but et trompe le gardien de but. (1.1)

Score final:1-1

Belle opposition en général, il ne fallait surtout pas perdre aujourd'hui face a un concurrent direct. On a su revenir au score c'est très bien mais attention si on arrive a mettre les grosses occasions de 1er période c'est peut-être un autre match et un autre résultat a la fin.

Prochain match: Orchamps2-OFB dimanche prochain 

Commentaires