Olympique Football Bisontin : site officiel du club de foot de Saint-Vit - footeo

Weekend de coupe....

18 avril 2016 - 07:50

Ce dimanche était réservé pour la coupe, après avoir éliminé Les SAPINS en 1/16ème, les joueurs de Sébastien PESEUX se déplaçaient chez un gros club de la région ORNANS pour les 1/8eme. 

La question du report de match fut le gros dilemme à notre arrivé au stade d'Ornans car la pluie ne cessais pas. A part l'arbitre, les équipes voulaient jouer ce match coûte que coûte et l'éclaircis arriva au bon moment. 

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas retrouver un effectif complet. Et c'est sur un bon début de match que nous commencions cette rencontre. Les occasions sont pour les coéquipiers de Titi qui butent sur le portier Ornanais ou non cadrés. Il faudra attendre la 25 min pour que Dali ouvre le score d'une jolie frappe de 30m. (0-1) Juste avant la mi-temps, après un bon travail collectif, Dali remet ça est double le score (0-2)

Mi-temps: Le match est bien maîtrisé, on doit continuer comme ça et ne pas tomber dans la facilité car c'est loin d'être terminé.

Dès la reprise, Ornans se réveil,commence a monopoliser le ballon et se créé de belles occasions. Les BLacks sont dans le mou et perdent des ballons faciles. Les décisions arbitrales qui en première mi-temps étaient bien jugés sont devenus dans un sens unique...Sur une perte de balle Ornans réduit le score (2-1) Après avoir subit un moment, Les Blacks relèvent la tête, sur une phase individuel et après avoir éliminé 5 adversaires, notre capitaine Edvin remet en retrait pour le triplé de Dali. 

Score final: 1-3

Le point négatif de ce match, c'est les occasions encore manqués facilement. Il y a un bon travail en amont mais arrivé devant le but on perds nos moyens et on n'est moins concentrés. 

Belle qualification pour les 1/4 de final. On a rien voulu lâcher et tous les joueurs la voulaient. Sa fait plaisir, après le non match de la semaine dernière, on aurait pu douter. Car on affrontait une équipe d'Ornans (4eme divisions) mieux classer que nous On va pouvoir souffler un peu car le weekend prochain on ne joue pas. Et après on enchaîne 3 match en 1 semaine. Félicitation aux joueurs.

Prochain match championnat: 1/05/16 a THISE

prochain match de coupe : 5/05/16 reception de Quatre monts

Commentaires