Un dimanche noir...

2 mai 2016 - 13:34

Les BLACKS retrouvaient le championnat et se déplaçaient sur le terrain de Chalezeule ce dimanche matin.

Avec un effectif complet, ( soit le retour de blesser et malade) les coéquipiers de Brandon doivent rester aux contacts du groupes de tête pour voir leur accessions en 4eme division se prononcer, pour cela sa doit passer par une victoire.

L'entame de match est parfaite, car des la 6eme min de jeu, Brandon bien servit par son capitaine Edvin ouvre le score d'un jolie lob. (0-1) Les blacks sont en place et montrent leur détermination mais c'est un jour sans... Apres l'ouverture du score, c'est la série noir qui commence... Sur une occasion de but toute faite, Max se fait faucher dans la surface et l'arbitre ne dit rien ( se suivra plusieurs erreurs d'arbitrage qui je pense n'était pas neutre ce jour la mais bon...) A la 20 min de jeu sur une perte de balle, thise égalise. (1-1) A la 30 min de jeu, Olivier qui va au contact avec le joueur de thise se voie finir le match derrière la barrière pour un rouge non méritée.

A la mi-temps, Les blacks sentent qu'a 10 contre 12 peuvent le faire et montrer a l'adversaire ainsi qu'a l'arbitre la révolte BLACKS.

La deuxième mi-temps, est une suisse dans le camps de Thise. Les Bisontins  ont de nombreuse mais nombreuses occasions pour passer devant au score. Mais maladresse, manque de réalisme, poteaux... Enfin la totale. Mais rien n'y fait. On notera 2 arrêts de Benjamin dans cette 2eme périodes.

score final: 1-1

Mot du coach: Très déçus, le manque de réalisme nous fait perdre 2 points aujourd'hui chez le dernier du championnat. On s'est tiré une balle dans le pied pour l'accession en 4eme div. Il n'y a pas que les faits de match de l'arbitre ( le penalty oublier et le rouge) nous ne sommes pas des tueurs en phase de finition. Les 3/4 de l'équipes on fait un gros match aujourd'hui a 12 contre 10. On a plus le droit a l'erreur en championnat. On aurais du remporter ce match pour être bien jeudi en coupe, l'objectif étant de passer encore un tour.