Premier match amical....

6 août 2016 - 12:10

Ce vendredi soir, les joueurs du nouveau coach Jerome CONRY se sont retrouvés à Dannemarie pour un match amical.

Avec juste une petite séance footing pour certains et le retour pour d'autres de vacance, les consignes du coach sont simples bien restés en place et retrouvés le goût du terrain. On fera 3 périodes de 30min.

Composés de 15 joueurs, dont 2 recrues avec du potentiel, les blacks rentrent bien dans leur match et se créent la première grosse occasion non cadré par notre attaquant. Face à une équipe modulée de joueur senior et 18 ans ( 2eme division et 3 éme division) qui ont repris depuis 15 jours, les locaux ouvrent le score sur un cafouillage. Mais juste avant la fin de première mi temps, Yasser retrouve le filet du but et égalise. (1-1)

Bien en place pour une reprise, les blacks montrent de belles phase de jeu. Le coach fait tourné sont effectifs et les recrues se montrent à leur avantage et arrivent à bien s'incruster dans l'équipe. Suite encore à un cafouillage, Danmarie repasse devant au score. Mais derrière, Brandon permet l'égalisation suite à un bon travail collectif. Les Blacks commencent à baisser en intensité et prennent un 3 éme but. Avant la fin de seconde période. (3-2)

La pose permet le remaniement de l'équipe, les Blacks concèdent un 4eme buts. Mais Apres ce but, Yasser partie seul dans une belle course remet les blacks a une longueur de leur adversaire du jour. Et c'est Mike qui apres avoir tiré sur le gardien une première fois et touché le poteau dans la foulée arrive à retrouver le poteau rentrant. (4-4)

Mot du coach: Jerome CONRY : Bonne reprise pour un match sans entrainement, l'équipe a montré de belle chose même si on n'est pas prêt cela est positif pour la suite. On a rien lâcher et les joueurs se sont surpasser. En plus tous le monde n'étaient pas la, certains sont encore en vacance ou se remette de blessure.

Programme semaine:

Footing lundi à 19h à chailluz ( important il n'y a pas que les matchs où il faut être présent).                                               Match amical samedi 10h contre Aigremont.

Reprise entrainement terrain le mardi 16 à Saint-Claude.