1er match officiel de la saison...

5 septembre 2016 - 10:56

Les joueurs de Jérôme se déplaçaient ce dimanche sur le terrain de Beure. Une équipe difficile a jouer surtout chez eux. Apres une bonne préparation sur les matchs amicaux (3vict 1def), la saison commence avec les objectifs a atteindre: Se refaire plaisir en coupe en allant le plus loin possible et faire mieux que la saison dernière (1/2 final de coupe) et le maintien en 4 eme division.

Pour ce 1er match de coupe, l'OFB arrive a Beure avec 13 joueurs dont le coach.

En première période, les coéquipiers de Sofiane n'arrivent pas a rentrer dans leur match et pendant 15 min se font bouger. Apres de gros arrêt de notre portier Benjamin, il s'incline une première fois sur coup franc bien dévier par l'attaquant de Beure et mal serrer par nos défenseurs. Les Blacks se réveillent et après un bon travail de Yassser, Brandon arrive a trouver les filets et égaliser. Avant la mi-temps, Serge et Yo finissent le match sur blessure (entorse pour un et gros coup au cote pour l'autre) On leur souhaite bon rétablissement et qu'il nous revienne vite...

Durant la deuxième période les Blacks se font repasser devant aux score encore sur un coup de pied arrêté et mal négocié par la défense. (2-1) A la suite d'un tacle un peu fort de Sofiane, le capitaine de Beure sort sur carton rouge pour agression. Les locaux a a 10, l'OFB tiens le ballon et accumule les occasions nettes sans y arriver. Il faudra une très jolie frappe de Mike a 20m pour remettre tous le monde a égalité.(2-2) Et a 5 min, de la fin Yasser sur une énième tentative arrive a trouvé les filets pour le bien de l'équipe.(2-3)

Mots du coach:   La victoire est présente serte mais on doit se préparer mieux que ça pour attaquer les matchs et se mettre a l'abri plus tôt car les occases sont bien présentes. On va continuer a s’entraîner et pour ça il faut faire des efforts sur la présence aux entraînements.

 

Prochain match dimanche 11 septembre a 10 h au PSB pour la receptions de Grandmont 2

Commentaires