2eme journée de coupe...

12 septembre 2016 - 08:31

Ce dimanche matin, l'OFB recevait Grandmont 2 sur le stabilisé du PSB.

Avec une équipe remaniée (des absents et blessés), les coéquipiers de Brandon entament le match en se faisant dominer dans toutes les zones de jeu. Il faut encore de beau arrêt du portier Bisontin Benjamin qui sauve encore les siens sur les premières grosses occasions des visiteurs. (3 faces a faces) Sur l'une des toutes premières occasions des locaux, après un bon travail de relation James sert Yasser qui va tromper le gardien adverse. (0-1) Quelques minutes plus tard, Yasser encore bien lancé inscrit son 2eme but du jour. (0-2) Apres ce but, les Blacks retombent sous la pression des visiteurs et sur une erreur de relance Grandmont réduis le score. (2-1)

La mi-temps arrive au bon moment pour recaler les grosses erreurs défensives et le manque de maturité de certains joueurs.

La 2eme mi-temps, est un peu mieux gérer pour les Blacks. Avec le retour d'Alex (due a son opération) en milieu de terrain le jeu est plus fluide. L'OFB arrive se créer de belle phase de jeu et monopolise le ballon. Mais n'arrive pas a se mette a l'abri. Apres un bon travail d'Alex, Boban inscrit sur une belle frappe a 20m son tout premier but en officiel avec les Blacks.

Score final: 3-1

Mot du coach: Se fut une rencontre compliquée avec une première mi-temps difficile en défense. On est pas assez dans le match, manque de concentration et erreur de débutant. Ce qui nous aurait pu être fatal, heureusement que la réussite n'était pas de leur côté.Et la mentalité de certains joueurs doivent se remettre vite en question autrement cela va être difficile pour eux.Tout n'a pas été négatif heureusement, le réalisme de Yasser est un bon point, depuis le début de saison il est bien et doit continuer son bon travail. L'arrivé de belle recrue va nous faire du bien. On doit continuer nos bons entraînements comme la semaine dernière pour être encore plus fort.

PS:   Petite dédicace a Yo qui pour l'équipe c'est dévoue a la tache de porteur de gourde...

Entrainement de la semaine: Mardi 20h-21h15

Vendredi 19h30 - 21h