Dimanche Pluvieux...

19 septembre 2016 - 13:02

Avant dernière journée de coupe, et pour cela l'OFB affrontait une équipe qui connaisse bien Besancon Esperance 2.

Avec de nombreux absents, l'OFB peut montré de belles choses si les joueurs arrivent a créer leur jeu face a une équipe plus physique qu'eux.

Sous un temps de chien et un terrain trempé, l'OFB subit et prends l'eau. Plus physique et plus d'envie Besancon Esperance campent dans le camps des BLACKS se créant de grosses occasions mal finit. On notera que l'OFB a dû passé dans le camp adverse très rarement et sans ennuyer le portier adverse. Ceci est le résumé de la 1ere periode, CATASTROPHIQUE... Mi-temps :0-0

L'OFB en aucun cas n'a trouvé la solution pour essayer de garder le ballon.

En seconde période, Besancon Esperance arrive a ouvrir le score sur une énième tentative suite a une perte de balle et un marquage trop loin. Suite a ce but, le 2eme arrive dans la foulee sur corner. (2-0) Suite a ces buts, l'OFB se réveil doucement. Et se créée leur première occasion de but. Ils arrivent même a réduire le score par l’intermédiaire de Boban. (2-1) Mais en pressant pour essayer de revenir au score, les BLACKS sur un contre en fin de match prennent définitivement l'eau. 

Score final: 3-1

Mot du coach:  Ce n'est pas le visage de l'OFB que l'on a vu aujourd'hui, Certains joueurs ne se donnent pas a 100%.

                          On a donné le baton pour se faire battre, on a pas trouvé la solution pour sortir la tête de l'eau, on a coulé. On va en rejouer des matchs ou l'equipe d'en face sera plus physique que nous il faut travailler la dessus car autrement on va avoir un probleme. Il faut oublier ce match et avancer.

 

 

 

Commentaires