Sans appel...

3 octobre 2016 - 10:16

Pour le premier match de championnat, les Blacks se déplaçaient chez une grosse équipe du championnat.

Balzac est une très belle et très correct équipe de notre championnat avec des anciens joueurs de très haut niveaux. Avec l'absence de certains joueurs cadre et du coach ( qui fera son arrivé peu de temps avant le début du match??), les Blacks remercie Olivier de s'être mis de coter pour encadrer l'équipe ce dimanche.

Des le début de match, Balzac fait le jeu plus hargneux et plus joueur c'est dans la logique qu'il se créé les premiers de grosse occasion. Et sur une faute dans la surface, il ouvre le début des hostilités sur un penalty. (1-0) Ensuite suivra un enchaînement sur des grosses pertes de balle des BLacks. On n'arrivera pas a trouver la solution sauf sur des occasions de loin mal ajustées.

Mi temps 4-0

La seconde période est la suite de la première, juste on notera le temps fort des Blacks plus concentré et avec un peu plus d'envie. Se créant un peu plus d'occasion qu'en première mais sans réussite.

Fin de match: 7-0

Mot du coach du jour:  On est tombé sur beaucoup plus fort que nous aujourd'hui, c'est une belle équipe que c'est                                            jouer ensemble et qui est réaliste. Il va falloir vite retrouver la victoire pour que l'on se lance                                          dans se championnat, arrêter de trouver des excuses faciles et dégonfler un peu pour                                                    certain. Tout le monde doit se remettre en question et redéfinir le travail a faire car on est pas                                        a 100%...

Prochain match: Dimanche 9 octobre 10h rosemont match contre Grandmont 1

Commentaires