Les dimanches se ressemblent....

10 octobre 2016 - 08:21

Pour ce second match, les Blacks recevaient l'équipe de Grandmont.

L'entame de match est pour les Blacks bien en place et avec de la volonté, c'est sur l'une de leur première occasion que Yasser ouvre le score. (1-0) Il aurait pu doubler le score ensuite mais le portier Grandmontais stoppa sa frappe.

Ensuite Grandmont se réveil tout doucement et commence a se créer de grosse occasion. Sur une erreur de hors jeu et de retour d'un défenseur un peu trop fort, l'arbitre montre le point de penalty pour les visiteurs qui le transforma   (1-1) A10 min de la fin de première période, les verts passe devant au score sur une tête de leur attaquant.

1-2 a la mi-temps

La reprise ne changera rien, les Blacks n'y arrivent pas et craque encore. (1-3) Après un long temps de récup suite a un choc entre 2 joueurs de Grandmont ou il faudra l'intervention des pompiers, les Blacks revienne a 1 but de l’égalisation (2-3) Mais Grandmont rouvre le score sur un cafouillage alors qu'il pressait pour l'égalisation (2-4) Sur un bon ballon lancer en profondeur, Yasser met son triplés sur une belle reprise croisés pour les Blacks. (3-4) MEt c'est Grandmont qui a le dernier mot. (3-5)

Score final: 3-5 avec triplés de Yasser

Mot du coach:   Les dimanches se suivent et se ressemblent, on ne prends pas note de nos erreurs. On doit rester concentré sur ce que l'on a à faire sa sera déjà pas mal au lieu de commenter et de râler sur autre chose. On est fragile dans nos têtes le moindre petit grain de sable nous fait sortir de notre match. Il va falloir se reprendre très vite et que chacun se remette en question pour le match de dimanche avec absolument une victoire.

Prochain match: dimanche 16 octobre a 15h a Emagny