31 octobre 2016 à 12:52

4 monts??

Depuis le début de championnat, l'OFB est en difficulté avec 3 grosses défaites en 3 matchs. Mais la motivation reste présente dans les esprits car sur un effectif de 22 joueurs, la moyenne est de 15 joueurs autant le mardi que le vendredi ce qui reste positif...

Et cette semaine passé sous le signe de la ré-mobilisation était lancé. Avec 2 grosses séances mardi et vendredi, les joueurs n'avaient plus le droit a l'erreur.

Ce dimanche, les Blacks recevaient 4 monts a 10h a la Malcombe. Les coéquipiers d'Alexandre (a qui l'on félicite l'arrivé de son petit garçon début octobre) ont l'envie dans les vestiaires de bien faire aujourd'hui, mais faudra passer par un gros match.

L'entame de match est bien partie pour les Blacks avec les premières occasions. Et sur son côté gauche, Nico d'une jolie frappe a l'entré de surface, ouvre le score. (1-0) Bien en place défensivement, les visiteurs ne se créent que des occasions de loin... La possession est pour les coéquipiers de James, en faisant une conservation bien maîtrisée.. Et le deuxième arriva, avec un bon travail de Yasser qui se débarrasse de 2 défenseur, arrive a centrer pour Boban qui envoie le ballon au fond des filets. (2-0)

Mi-temps

La deuxième période est moins jolie, 4 monts ne lâche rien, et se crée des occasions mais Ben est bien présent et remporte ses duels. Les Blacks travaillent psychologiquement a gardé ses buts vide. Après une récupération de balle en zone défensive, Max qui relance la contre attaque suit son action jusqu'au 5m du portier adverse et récupère le centre de Boban pour inscrire encore son but. (3-0)

Fin de match.

Mot du coach: Je remercie Olivier (Arbitre central) et Vincent ( a la touche) pour leur aide d'aujourd'hui. Je suis fière d'eux. Ils ont fait un bon match ce qui récompense une bonne semaine de travail. Elle fait du bien cette victoire, j’espère qu'elle va enfin nous lancer dans notre championnat. Va falloir confirmer dimanche prochain au Prés de vaux sur un terrain en herbe.