7 novembre 2016 à 08:01

Match fou!!!

Après avoir gagné leur 1er match en championnat le week-end dernier, l'OFB se déplaçaient sur le terrain des PRES DE VAUX... Avec le temps qu'il y a fait ce samedi, tout le monde craignaient l'état du terrain réputé gadouillou.... Et la confirmation arriva lors de notre arrivé, un terrain très difficile et avec des marres aux 4 coins du terrain, les 2 équipes optaient pour la remise du match mais pas l'arbitre.... Avec le foot, le 2eme sport aujourd'hui sera le patinage...

Le match commença et dès l'entame, la défense et le portier Olympiens se font surprendre par le soit disant rebond du ballon qui finis au fond du but... GAG (1-0) Bien lancé en profondeur, Yasser arrive a remettre les siens a égalité (1-1) Les Blacks portent bien leur surnom car avec leur maillots et les nombreuses glissades, les bonhommes sont crépis... Après un bon travail de récupération et les nombreux hors jeu des attaquants Olympiens, ils se font surprendre et les locaux passent devant aux scores avant la mi-temps. (2-1)

A la reprise de la seconde période, le terrain devient de pire en pire... Mais les joueurs de Jerome, n'abdiquent pas. Sur une énième lancé en profondeur, Yasser remet encore les siens a la hauteur des locaux. (2-2) Mais de court duré, car derrière Ben se fait surprendre avec une frappe lointaine mal captée.. Se but aurait pu passer dans la catégorie Boulette pour Telefoot... (3-2) Et s'en suit un 4eme but pour les locaux (4-2) C'est l'heure ou les Blacks se réveillent pour relancer ce match. Car les occasions sont net, un sauvetage d'un joueur locaux sur une reprise d'Alex et une tête de max qui passe juste a coter.... Mais c'est Boban qui inscrit son but aujourd'hui et qui permet a l'OFB d'y croire. (4-3) C'est leur point fort aux Olympiens de ne rien lâcher et cela paie... Nico arrache le match nul. (4-4)

Mot du coach:  Félicitation aux joueurs des 2 côtés match très compliqué niveaux terrains. On le savait que ça allait être difficile. On a pas l'habitude et pas chausser pour jouer des matchs sur herbe mais on a rien lâcher. C'est sur que niveaux jeu, on a pas pu mettre en place notre jeu mais ce match on est aller chercher tous ensemble. C'était le minimum a prendre les 2 points, mais vu le contexte cela reste positif. L'objectifs étant de finir en milieu de tableaux d'ici les 2 derniers match avant la trêve.

Prochain match dimanche prochain contre Esperance 2 10h au PSB