Un bon match nul...

14 novembre 2016 - 13:19

Pour cette avant dernier match de l'année, les coéquipiers de Jauril  recevaient leurs copains d'entrainement Besançon Espérance 2 ce dimanche matin au PSB. Après un petit coup de révolte depuis le début du mois, les Blacks ont retrouvé un peu de chaleur avec 1 victoire et un bon match nul dimanche dernier dans des conditions plus que catastrophique et veulent continuer leur remonté au classement pour ces 2 derniers matchs.

Le match démarre bien pour les Blacks bien en place, ils se créent les premières occasions de loin mais mal négociées par les attaquants. L'envie est présente pour les 2 équipes. Le match se tient bien. Chacun a leur tour, les occasions s’enchaînent.

Mi_temps (0-0)

En seconde période, Espérance monopolise un peu plus le ballon et se crée de grosse occasion bien sortie par Ben et mal négocié pour les attaquants des bleus ciel. Il faudra attendre la fin de match, pour retrouver les occasions des Blacks. 

Score final: 0-0

Mot du coach:  On savait que le match allait être difficile, on se connait très bien et a chaque fois c'est serré. Aucune des 2 équipes n'a lâché. Avec une équipe réduite car beaucoup de joueur cadre blessé. On fait un bon match aujourd’hui on est dans la continuité depuis le début du mois. On remonte petit a petit notre place au classement c'est bien. Reste plus qu'a aller chercher une belle victoire dimanche prochain. 

Prochain match dimanche 20 novembre a 14h30  Chemaudin 

Commentaires