Olympique Football Bisontin : site officiel du club de foot de Saint-Vit - footeo

Finir en beauté...

28 novembre 2016 - 08:19

Après un week-end dernier avec la remise de la journée complète de championnat, l'OFB retrouvait pour le dernier match de l'année l'équipe des Prés de vaux. C'est le dernier match de la coupe et même si les carottes sont cuites pour les coéquipiers d'Alex car quoi qu'ils arrivent finiront 4 emes.( suite a la défaite sur tapis vert face a Beurre) C'est vraiment dommage car les joueurs de Jérôme était qualifié pour le passage des 16 émes.

Ce dernier match de l'année, les Blacks veulent finir avec un mois de novembre invaincue. L'entame de match est bien partie, bien en place l'OFB essaie de faire le jeu et Nico trouve la barre transversale pour une première alerte. Avec un milieu de terrain costaud, les Blacks récupèrent le ballon et lance bien leur attaquant mais manque de réalisme... On notera les 2 faces a faces bien sorties par Ben le portier de l'OFB.

Mi-temps 0-0

Pour la seconde période, les corrections de jérôme vont faire mouches. Après avoir vu le portier visiteur (Pres de vaux) être loin de sont but en première période, le capitaine Alex prends ses responsabilités et a 30m se permet un bel enchaînement "contrôle frappe" qui ouvre le score. (1-0) L'OFB poussent et suite a un bon travail collectif Yasser inscrit le 2eme but des Blacks. (2-0) Pour finir l'année, c'est Ahmed pour son premier but sous les couleurs de l'OFB qui inscrira le 3eme but avec lui aussi un très bel enchaînement technique. (3-0) Après se bon passage pour les coéquipiers de Jaurill, Pres de vaux ne lâchent rien et sur une mésentente entre défenseur, l'attaquant inscrit son but (3-1)

Score final: 3-1

Mot du coach:   On finit bien l'année avec un mois de novembre invaincue c’était le Deal avec les joueurs depuis notre réunion en interne. On a l'équipe pour être plus haut que ça en championnat. C'est dommage que notre qualification pour la suite de la coupe se ne fasse pas. Les joueurs avaient fait le boulot ils n'ont rien a se reprocher. Fallait finir sur une victoire aujourd'hui c'est fait...

Commentaires