Premier match amical 2017

13 février 2017 - 07:49

Mardi dernier les joueurs de Jérôme se sont retrouvés au stade pour la reprise de l'entrainement. Avec une reprise a 14 joueurs, ce qui montre que les joueurs sont motivés.

L'entrainement du vendredi étant annulé pour cause de repas d'équipe qui c'est déroulé au Color Latino avec une bonne soirée..

Ce dimanche midi, l'OFB se déplaçait a Nancray a la rencontre de leur ancien joueur Dali (qui entraîne pour ça première expérience une belle équipe senior)

Les coachs ont décidé avant la rencontre de se baser sur 3 mi_temps d'une demi heure, pour une reprise en douceur.

Durant la première période et dès le début l'OFB se montre les premiers dangereux avec une belle passe en profondeur d'Alex pour Yasser qui ouvre le score. (0-1) Bien en place et essayant de faire le jeu, les coéquipiers de James, ont plusieurs belles actions mais n'arrivant pas a cadrer ou est trop gentil devant le but... Après une belle période les Nancréens se mettent en route, presse d'avantage et inscrivent 3 buts coup sur coup. (3-1)

Deuxième périodes, après plusieurs changement, les 2 équipes se tiennent et se procures de belles occasions de part et d'autres.

Troisièmes périodes, l'OFB veut remporter cette période. Les Blacks essaient de retrouvés leur jeu mais but sur un bon gardien adverse. Il faut attendre la fin du match, pour voir Yasser inscrire le dernier but du match sur un beau dégagement de 6m de notre TITI national. (un peu aider par un petit château de sable....)

Score final: 3-2

Mot du coach:   Bon match de reprise, il faut relancer la machine doucement pour être prêt dans 1 mois pour jouer notre match en retard contre Franois/Chemaudin. On remercie Hamed et Olivier (Nouveau président de l'OFB) pour nous avoir dépanner dans le but en l'absence de Ben.