27 septembre 2015 10:00
Pouilley Vignes 2 (3eme Div)
10:00 - 27 septembre 2015

Etant exempt en Coupe, l'OFB affrontait l'équipe réserve de Pouilley les vignes dirigée par une vieille connaissance des ex PTT. Malgré l absence d'enjeu on notait la présence de nombreux supporters et notamment du président des Ultras toujours fidèle au poste quand il n'est pas sur le terrain.

Dès l'entame, les Tounoirs s'employaient à poser le ballon et à faire vivre la balle. Un bloc équipe bien en place, des solutions au porteur, de l'envie et peu d'erreurs individuelles permettaient à l'OFB de maitriser la première mi-temps.

Il fallut attendre un joli ocup de patte de Dali pour ouvrir le score.

Les joueurs de Pouilley se montraient peu dangereux jusqu-à cette incursion dans le surface à 3 contre 5 défenseurs. L'attaquant de Pouilley parvenait à centrer pour son collègue qui pensait égaliser du plat du pied. Tit sauvait sur la ligne.

James sifflait la mi-temps au terme d'une période dominée par l'OFB.

La seconde période fut toute autre avec un abus du jeu long et des ballons que l on n 'arrive pas à garder devant, trop pressés de le rendre à l'adversaire.

Paradoxalement, on se créait plus d'occasions avec une tête non cadrée et surtout deux face-à-face remportés par le gardien.

Pouilley profitait des ballons facilement récupérés pour pousser. L'égalisation vint d'un jongle suivit d'une reprise à l'entrée de la surface.

1-1 score final au terme d'une partie agréable avec des acteurs qui ont cherché à produire du beau jeu avec un état d'esprit irréprochable.

Place désormais au championnat la semaine prochaine contre ........................... Pouilley les vignes 3 !!!

27 septembre 2015 09:00
orchamps