Bes. Esperance 2
Saint Claude
Terrain stabilisé
10:00 - 18 octobre 2015

Match nul 1-1 contre Esperance 2 qui était ex-aequo au classement.

L'accent en avant-match était mis sur le besoin d'être beaucoup plus efficace.

1ere mi-temps au cours de laquelle l OFB a laissé le ballon à Esperance sans que ceux ci ne parviennent à être particulièrement dangereux.

La 2ème mi-temps commençait plutôt mal puisqu un centre dans une position complétement excentrée finissait dans la le petit filet opposé sans que Ben ne puisse rien faire : 0 occasion franche 1 but.

Usés par leur 1ere mit-temps, les joueurs d Esperance lachaient petit à petit laissant beaucoup plus d espaces à nos milieux.  On dénombrera au moins de 4 occasions qui auraient du finir au fond:

1) frappe sur la barre qui revient dans nos pieds , tir dans les pieds du gardien qui revient encore dans nos pieds et frappe complétement à côté

2) Un pénalty pour une faute flagrante sur Max que l on tire au dessus

3) Joli centre de Sofiane pour une frappe qui ne finira pas au fond

4) Centre encore de Soso pour une tete dans les bras du gardien.

A cela on ajoutera une frappe sur la barre.

Au final Alex marquera sur une jolie frappe à l'extérieur de la surface.

A la 87 ème suite à une faute flagrante aux abords de la surface l'arbitre sifflait coup franc pour l'OFB.

Pour des raisons encore obscures il s'en est suivi un ensemble d'actes et de paroles absolument regrettables.

L'arbitre sifflera la fin du match à la 87ème minute ;le coup franc ne sera jamais tiré.

On notera l'excellente prestation de l'arbitre de Besançon Espérance 2.