Beure 2
15 novembre 2015 14:30
14:30 - 15 novembre 2015

Match compliqué mais match gagné en ce dimanche 15/11/2015 à Beure contre Beure 2.

La semaine commençait plutôt mal avec toujours le lot de blessés et d absents : nous n'étions que 10 mardi puis 12 mercredi puis 13 vendredi puis 12 samedi puis 13 dimanche ..............

Finalement, Ben était parmi nous dimanche et surprise du chef, Nico arrivait 15' avant le match. Au final nous avons pu jouer à 14 avec des blessés qui ont finalement pu jouer sans aggraver leurs problèmes.

Le match commençait plutôt bien pour l'OFB avec un mouvement côté gauche à l'issu duquel Dali récupérait la balle et lançait Sofiane côté droit qui allait trompé le portier de Beure.

Malheureusement, sur une approximation aux abords de la surface 5' après, le numéro 10 adverse remettait les équipes à égalité.

Le jeu était quelque peu brouillon malgré une nette supériorité technique de l'OFB. On crut à plusieurs reprises à une aggravation du score comme sur ce ballon frôlé de la "tête" par Max (qui a failli gagné sa place de 9 sur ce coup la) ou cette occasion de Mike qui ne parvenait à tirer.

Dans l'ensemble, on sentait que l'OFB pouvait faire mieux moyennant plus de cohésion.

La seconde mi-temps repartait sur des bases un peu meilleures avec des largesses dans la défense de Beure qui commençait à craquer de toute part.

Le second but vint d'une percée Alexienne qui assurait en face à face avec le gardien.

La suite fut un festival d'occasions manquées (un coup trop haut, un coup sur le gardien, un coup à côté, ....) jusqu'à ce que, sur un nouveau ballon de Dali pour Sofiane, ce dernier aille affronter le gardien, son tir était repoussé sur Alex qui avait bien suivi : 3-1.

Le plus dur était fait mais face à Beure, rien n'est jamais acquis. Pour preuve, sur un ballon à l'entrée de notre surface, un joueur de Beure tombait entrainant un coup de sifflet de l'arbitre qui désignait le point de Penalty.

3-2

Il restait 10' qui furent longues très longues avec son lot de hors jeu et d'occasions ratées.

Mais le score ne changeait pas et l'arbitre mettait un terme à la rencontre à l'issu duquel il dira : "Si vous n'êtiez pas aussi maladroits vous auriez dû gagner 6-2" .... pas faux

Remerciements à Yasser arbitre assistant du jour, à Serge qui a une fois encore accepté de dépanner et qui n a pas eu un match facile seul en pointe, déployant beaucoup d'énergie pour essayer de bouger la défense adverse.

Remerciements également à Edvin qui avait accepté de remplacer Ben aux cages avant que celui ci ne soit finalement présent puisque contraint d'annuler son week end parisien.

N oublions pas Jocelyn et tous les supporters venus voir les Tounoirs.

Et pour finir un gros M...E à James qui passera sur le billard mercredi !!! On est avec toi James et on t'attend bientôt sur les terrains.