27 août 2015 à 22:09

Les groupes de 5ème division...

Infos du District Doubs Sud Haut Doubs

Composition des groupes de 4ème et 5ème division

Le calendrier général seniors prévoit que la première journée des championnats de 4ème et 5ème division se joue le week-end du 04 octobre 2015, la coupe Haut Doubs Créer Bâtir occupant le mois de septembre 2015.

La commission des compétitions seniors a procédé à la composition de ces groupes suite à la récente clôture des engagements. Le choix a été fait de publier la composition de l’ensemble des groupes de 4ème division, puisque les équipes qui y figurent sont certaines de participer à ce championnat.

Le second choix fait par la commission, a été de donner l’opportunité à la 5ème division de s’étoffer quelque peu, en offrant la possibilité d’engager de nouvelles équipes jusqu’au 13 septembre 2015. Il est évidemment rappelé que des ententes peuvent être constituées en 5ème division.

Les groupes composant la 5ème division feront alors l’objet d’une parution en date du 14 septembre 2015.