15 novembre 2015 à 22:52

Le Comité Directeur en réunion le 13 novembre !

Cette réunion sympathique réalisée chez notre partenaire, le restaurant AU DOUBS BONHEUR, a été l'occasion d'aborder différents points.

• Une réunion mensuelle a été décidée le 1er vendredi de chaque mois. Prochaine réunion le Vendredi 4 décembre !
  • L’effectif: il semble important de recruter 2, 3 joueurs.

• Saison prochaine: la décision de lancer une équipe de U6-U7 ou U8-U9 a été prise.
    Il faut donc trouver un coach (dirigeants ?) en priorité.
  • Arbitres : James se faisant opérer mercredi, un arbitre pour les matchs à domicile est nécessaire. Brandon semble intéressé. Une licence « Dirigeant » lui sera donc faite.Ainsi il pourra arbitrer le dimanche, ainsi que s’entraîner avec le groupe, comme il le souhaite, puisque licencié du club.

Par ailleurs, James confirme qu’il est ok pour passer le diplôme afin de devenir Arbitre officiel de l’OFB pour les saisons à venir !

• Repas de remerciements destiné aux sponsors: La décision est prise de faire un repas le vendredi 8 janvier 2016, au restaurant « Au Doubs Bonheur ». Un menu est arrêté, à savoir Apéro offert, choucroute (ou gratinette de poulet ou fruit de mer), Galette et café. Le menu enfant est nuggets, frites, coca, galette. Le repas sera offert aux sponsors et payant pour les joueurs et les gens souhaitant venir. Un maximum de 40 personnes car nous aurions à disposition la 2ème salle du restaurant.

Jérôme se charge de récupérer les inscriptions. Inscriptions pour le vendredi 18 décembre au plus tard ! James se charge de faire les flyers.