Olympique Football Bisontin : site officiel du club de foot de Saint-Vit - footeo

Besancon Espérance
Amical
5 août 2015 19:00
  • Ensoleillé
  • Sec
Saint Claude
Gazon synthétique
19:00 - 5 août 2015
NC

L'histoire retiendra que le 1er match de l'OFB s'est soldé par une défaite malgré la présence de quelques supporters et supportrices venus encouragés les "tout noirs" bisontins.

Si la différence physique s'est faite sentir entre les hommes en forme et ceux qui n'ont pas encore rechaussé les baskets, on notera avant tout que sur 3 tiers temps,nous aurons connu une défaite 3-0, une victoire 1-0 et un match nul 0-0.

Chaque 1/3 temps aura eu son lot de changements déstabilisants pour les joueurs mais riches d'instruction pour les entraineurs.

Pour résumé, nous aurons pris 3 buts dans le premier tiers temps au cours du quel nous n'avons pas existé. Ce tiers temps a mis en évidence le besoin de retrouver rapidement le chemin de l'entrainement pour d'une part se remettre en forme et d'autre part permettre au groupe de se connaître

Le deuxième tiers temps a été de bien meilleure facture avec une meilleure occupation du terrain, des relances propres, un milieu beaucoup plus compact et plus de mouvements. Ce bon tiers temps a été valorisé par un but "casquette" sur coup-franc

Le 3ème tiers temps s'est joué à la nuit tombante ......

A noter le très bon état d'esprit du match arbitré avec brio par un dirigeant de nos adversaires du jour au début et James pour les 2 derniers tiers temps.

G G P F P G

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif