Audeux Emagny 2
2 septembre 2015 19:30
Emagny
19:30 - 2 septembre 2015

Dernier match de préparation réussi pour les OFBiens qui étaient opposés à une rugueuse équipe d'Emagny.

Bien en place pendant le 1er tiers temps, les Tounoirs surent faire tourner le ballon intelligemment. Ils manquèrent cependant plusieurs occasions franches (parfois à 1m de la ligne) avant que Yasser ne trompe le gardien d'une belle reprise sur un centre de Seb récompensant les efforts fournis.

Le deuxième Tiers-temps bien que plus approximatif en terme de replacement défensif fut encore à l'avantage de l'OFB et les spectateurs purent apprécier de belles combinaisons au milieu et sur les côtés amenant 2 nouveaux buts de Yasser et un joli tir de Balou que le portier Emagnin dû ramasser dans ses cages.

Le 3ème Tiers-temps fut plus difficile à gérer, tant par les joueurs que par l'arbitre et les bancs de touche, faute à une nuit tombée et  un éclairage un peu faible. Yass et Dali trouvèrent cependant chacun les montants.Certains ont pu voir Max marquer le dernier but d'une jolie tête suite à un coup-franc de Serginho.

On notera l'esprit d'équipe et la bonne cohésion d'ensemble des joueurs présents. La ligne défensive et les milieux ont rendu ce match difficile pour les offensifs d'Emagny grâce à leur positionnement et l'énergie dépensée dans la récupération du ballon.

Une fois n'est pas coutume, on regrettera quelques incidents dans un match qui s'approchait de ce que les Tounoirs vivront d'ici peu lors des matchs officiels.

Nous invitons l'ensemble des supporters de l'OFB à venir soutenir les joueurs Dimanche 06/09/2015 à 10 au complexe de Rosemont pour ce qui constituera le premier match officiel de l'histoire de l'OFB.

Défenseur gauche
Défenseur gauche