25 octobre 2015 10:00
NC
10:00 - 25 octobre 2015
NC

2eme victoire à domicile de l'OFB contre une equipe des Orchamps qui n'avait jamais perdu de la saison (6 victoires 1 nul).

L'OFB attaquait la première mi-temps en usant de ballons dans la profondeur débouchant sur 3 grosses occasions dont aucune ne fut convertie.

La reprise de la seconde période fut laborieuse et c'est assez logiquement que l'OP ouvrait le score sur pénalty.

L'OP baissait le pied physiquement est malgré un jeu plutôt brouillon et des placements approximatifs, l'OFB parvenait à égaliser grâce à Mike.

Mike aurait pu réaliser le doublé sr un coup franc qui prenait la direction de la lucarne mais un défenseur placé sur la ligne le sortait de la tête.

Sofiane doublait la mise après que Ben eut sorti le grand jeu avec un arrêt en 2 temps.

Alex terminait le travail en marquant en solitaire un 3eme but.

Au niveau des mauvaises nouvelles, espérons que ce match ne laissera pas trop de traces avec  3 joueurs sortis sur blessures.

Une fois de plus MM Hasni ALEM et James LAFFITE ont arbitré avec sérieux et justesse ; qu'ils en soient remerciés.

G G P F P G

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif