Saone Mamirol 3
Carton jaune
Passe décisive
20:00 - 30 octobre 2015

Première defaite en championnat pour l'OFB à l'issue d'un partie assez pauvre en jeu.

Après une phase d'observation l'OFB prenait le jeu à son compte mais ne parvenait pas à déséquilibrer l'équipe adverse. Les locaux usaient de longs ballons profitant d'un terrain synthétique très fusant.

Les Tounoirs poussaient mais pas suffisamment pour tromper la vigilance du gardien de saone qui captait parfaitement une frappe lointaine de Yo et regardait avec soulagement la tete d'Alex, bien servi, filer à côté du but.

On cru enfin prendre Saone en defaut sur ce débordement de Yo mais la faucheuse Saonoise du jour venait désosser notre guerrier sur un tacle glissé qui aurait pu faire très très mal. Annihilation d'une occasion de but + tacle très dangereux = carton ........................................... jaune !!!! En tout cas d'après l'officiel désigné.

Les Mamirollais étaient beaucoup plus efficaces. L'arbitre du jour signalait une faute inexistante en position excentrée à droite de Ben. La jolie frappe enroulée trouvait la lucarne opposée et 1-0 pour Saone sans que notre défense n'ait vraiment été prise en défaut.

Le deuxième but viendra d'un face à face de l'attaquant de Saone avec notre Ben bien seul sur ce coup la.

L'arbitre sifflait la mi-temps sur le score de 2-0.

La seconde mi-temps commençait mieux avec une superbe passe de Nico pour Dali qui partait plein axe tromper le gardien.

Puis puis puis ......................... des amorces d'occasions qui n'allèrent pas au bout et énormément de longs ballons en profondeur qui n'aboutirent à rien.

Ce qui devait arriver arriva avec ce mauvais replacement qui permettait à l'attaquant gauche de Mamirolle d'ajuster Ben avec une jolie frappe pleine lucarne.

On a cru au deuxième but sur ce bon ballon mis à Balou qui frappait à mi-hauteur à ras le poteau mais le gardien sortait une très jolie parade.

Rien n'y fit. Il était dit que nous ne viendrions pas gagné à Saone.

Au rayon des autres mauvaise nouvelles:

blessure d edvin (genou), alex (toujours le meme mal qui traine), Yo genou suite au tacle subi), titi (mal partout), jerome (cuisse), ....... triste soirée