Planoise St Ferjeux 4
Terrain stabilisé
10:00 - 6 septembre 2015
NC

Premier match officiel très compliqué pour les joueurs de l'OFB face à Planoise.

Le début du match était plutôt à l'avantage de Planoise avec une certaine désorganisation face à des adversaires se plaçant intelligemment.

L'OFB parvenait à remettre le pied sur le ballon est la première occasion franche fut pour Yasser bien lancé dont le tir frôlait le poteau droit du gardien. Ce n'était que partie remise puisque Yass parvenait à arracher le ballon à un défenseur et partait seul tromper le portier de Planoise.

Planoise ne s'en laissa pas compté et continuait de nous bousculer. L'OFB lâcha sur un débordement côté droit et un joli csc vint conclure cette occasion.

Tout était à refaire. Les débats s'équilibraient avec un avantage aux OFBiens qui parvenaient à faire circuler le ballon et à créer des décalages. Sur un bon ballon de Mike, Yasser doublait la marque et les Tounoirs menaient à nouveau au score.

Planoise se remettait dans le match grâce à une touche que l on perd côté gauche et qui permit à Planoise d'égaliser.

Le match bascula alors avec des duels un peu plus rugueux amenant des contacts parfois limites. L'OFB lâchait complétement le match et Planoise en profita pour marquer à 3 reprises tandis que l'OFB ratait un face à face avec le gardien.

La seconde mi-temps bien que moins animée vit tout de même 2 énormes occasions non conclues et une frappe de Dali passer juste au dessus de la barre transversale.

Planoise sure de son jeu marquait 3 buts supplémentaires en 2eme mi-temps.

Bravo aux arbitres de ce match qui ont permis que celui se déroule dans des conditions acceptables.

G G P F P G

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif