3 janvier 2016 14:00
Arbitre Central
Guillaume
Arbitre(s) assistant(s) Boillon Valladont

2eme journée futsal contre les mêmes équipes qu'il y a 2 semaines.

Avec une équipe quelque peu modifiée, l OFB commençait mal son tournoi en perdant 1-0 contre Fontain qui avait fini dernière lors de la journée précédente (et qui gagnera presque tous ces matchs cette fois ... allez comprendre).

Les Tounoirs se ressaisissaient ensuite en battant Thise et le BRC sur le score de 1-0 tandis qu elle faisait match nul 1-1 contre la 2eme equipe de thise et perdait 0-1 contre une équipe composée de -18ans du BRC.

Au rayon des buteurs, on retrouve Seb, Yasser et Matthieu auteurs de très jolis buts.

A noter l'excellente prestation d Edvin dans les cages qui en a ecoeuré quelques uns.

Au terme d'un tournoi avec forcément quelques regrets vue l'étroitesse des scores, l'OFB s'en sort finalement avec les honneurs en terminant 4eme devant une equipe de thise et une du BRC.

L'OFB finit avec 12 points soit 2 points de plus que lors des matchs aller. Félicitations à l'ensemble des joueurs qui ont montré de l'envie lors des 2 journées et transformé le plaisir de jouer en des résultats très positifs vus l'adversité.

Prochain rendez vous à venir pour la 3eme et dernière journée futsal certainement dans un groupe composé des 4eme 5eme et 6eme d'autres poules.

Défenseur gauche
Défenseur droit